Infos pratiques

Bien sûr, nous avons envie que votre expérience du festival soit des plus agréables… Alors on vous dit tout ou presque pour vivre la belle vie avec nous !

Des parkings, des toilettes sèches et mouillées, des poubelles pour trier vos déchets et plusieurs services de restauration et de boissons seront à votre disposition (à toutes heures) ! Le site est partiellement accessible aux personnes à mobilité réduite. N’oubliez pas votre chapeau pour vous protéger du beau soleil ardéchois !

C’est quand ?

La première édition du festival de l’écologie « La Belle Vie » se déroule sur deux journées :

Samedi 21 août 2021 à partir de 10h et jusqu’au soir (et la fin du bal)

Dimanche 22 août 2021 de 10h à 18h

C’est où ?

Le festival de l’écologie « La Belle Vie » aura lieu à Saint Michel de Chabrillanoux, en Ardèche.

Saint Michel de Chabrillanoux est à 45mn de Valence, à 36mn de Privas, à 1h d’Aubenas et de Montélimar, à 1h30 du Puy en Velay, à 2h de Lyon et de Saint Étienne, à 2h30 de Marseille… Saint Michel de Chabrillanoux est à seulement 600km de Paris et à environ 6000km de Ouagadougou.

VENEZ NOUS RENDRE VISITE EN CO-VOITURAGE…

Pour venir jusqu’à Saint Michel de Chabrillanoux, avez-vous pensé au co-voiturage ? Partager ses déplacements, c’est faire des économies et réduire son empreinte carbone ! Et oui ! Que vous soyez conduisant ou conduit, nous souhaitons créer avec vous une belle communauté de festivaliers co-voitureurs pour faciliter vos déplacements le jour J.

Grâce à MOV’ICI et la Région Auvergne Rhône Alpes, mettez-vous en relation avec des covoitureurs en route les 21 et 22 août pour le festival de l’écologie en centre-Ardèche !

Saint Mich’ sur une carte :

Tarifs

Pass festival : 2 euros

Le pass festival vous donne accès à l’ensemble des animations, foire, ateliers, conférences, spectacles, etc. sauf le concert. Il n’y a pas de préventes.

En vous acquittant avec conscience de cette entrée, vous participez aux frais d’organisation du festival, nous vous disons donc : merci ! Ce tarif est symbolique et solidaire et si vous souhaitez contribuer à une plus grande échelle, faites-nous un don !

Attention, nous acceptons la monnaie sonnante et trébuchante, les chèques exceptionnels mais nous n’acceptons pas la CB. Il n’y a pas de distributeurs à billets à Saint Michel de Chabrillanoux, les plus proches étant à Saint Sauveur de Montagut et à Vernoux en Vivarais (les deux à 15mn en voiture).

Pour se loger

A l’occasion du festival et plus si affinités, plusieurs hébergements en camping, chambres d’hôtes, gîtes, etc. à Saint Michel de Chabrillanoux et dans les communes alentours sont à votre disposition.

Mais au fait, vous aimez camper ? Et connaissez-vous le camping communal ? C’est un havre de paix en pleine nature, à proximité du village, avec 32 emplacements, 8 mobiles-home et 1 yourte, 1 piscine, 1 snack-bar, des jeux enfants et 1 terrain de pétanque.

Pour plus d’infos sur les hébergements disponibles, nous vous recommandons de contacter l’Office de tourisme Privas Centre Ardèche « L’Ardèche buissonnière » 

Manger et boire sur place ? Facile !

Restauration bio – Assiettes paysanne, médiévale ou asiatique végé, avec Nico (la Ferme des Cormiers), Hugo (Panisso) et Tomas (les Terrasses) de Saint Michel de Chabrillanoux, Jules de Saint Jean Chambre et Lee (Sateeya)…

La buvette sera tenue par notre équipe !

Quid du coronavirus ?

Notre association œuvre depuis le mois de septembre 2020 pour que ce nouveau festival voit le jour.

Les conditions administratives et de sécurité qui seront imposées à l’avenir et à la date de notre festival sont incertaines. Entourés de partenaires et de soutiens divers, c’est avec beaucoup d’espoir et dans l’attente d’un protocole fortement allégé et adapté aux festivals en général, que nous poursuivons et affirmons l’organisation de cet évènement. Des personnes formées aux premiers secours seront de plus en proximité pour veiller sur vous.

Nous vous remercions par avance de respecter le protocole sanitaire en vigueur pendant l’événement.